Le drame est survenu à Foumbot dans la région de l’Ouest. Une fillette de 10 ans répondant au nom de Yetoh Marguerite a trouvé la mort de suite d’une bastonnade qui lui a été administré par son géniteur.
Selon plusieurs sources, la petite Yetoh a dérobé la somme de 40 000 Fcfa à son père. Le coup sera découvert par sa maman qui l’aurait surprise avec un billet de 10 000fcfa. La maman informera par la suite son mari qui entrera dans une colère noire.
L’homme, la quarantaine sonnée, va se saisir d’un fouet et bastonner copieusement sa fille jusqu’à ce qu’elle tombe inerte. Pris de panique, il va la conduire dans un centre de santé ignorant que son pronostic vital était déjà engagé.
La petite Marguerite décédée, le père n’en revient pas et fera appel à un homme de Dieu pour opérer le miracle de faire revenir l’enfant à la vie. Hélas, l’irréparable est produit. Elle ne pourra être ressuscitée.
On apprend que le mis en cause a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Foumbot. Notons qu’il s’agit d’un déplacé de la crise anglophone qui s’est installé dans la localité de Foumbot.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article